Rétrospective sur la «journée de course à pied Stop Risk»
La journée de course à pied Stop Risk a eu lieu le vendredi 7 juin 2019, à Lucerne, avec des informations et des conseils précieux, donnés par Viktor Röthlin et son équipe, sur le thème «Débuter l’entraînement à la course à pied avec une préparation optimale». Près de 80 coureurs et coureuses enthousiastes ont accepté l’invitation à la Swissporarena, afin d’en apprendre davantage sur le thème de la prévention des accidents de course à pied.
Des tests à choix tels que le test des 4x1000 mètres, le test de fitness, le test de walking et le nouveau test des 12 minutes ont été effectués le matin, avec des températures estivales. Dans une deuxième partie, les participants et participantes ont reçu des informations supplémentaires sur la technique, des sports alternatifs, l’équipement et le repos. De nombreuses et belles photos documentent les points forts de cet évènement.
Je tiens à remercier une nouvelle fois chaleureusement toutes les personnes impliquées pour cette superbe journée. Tout était parfaitement organisé et l’évènement était instructif et passionnant.