Interruption de myVisana le 7 décembre 2022 de 17h30 à 19h00

autres informations

Médecine complémentaire – Complétez la médecine scolaire classique avec des méthodes de traitement alternatives

Vous aimeriez prendre soin de vous avec la médecine alternative? Alors l'assurance complémentaire Médecine complémentaire est le complément idéal à votre assurance de base.

«Meilleur rapport prix-prestations» (test VZ 2018)

L'acupuncture, l'ostéopathie, l'homéopathie et d'autres possibilités de thérapie sont des méthodes de guérison de longue date, qui ont fait leurs preuves. Beaucoup de personnes les considèrent comme un complément précieux à la médecine académique classique. Avec l'assurance complémentaire Médecine complémentaire, Visana, vous permet d'accéder à près de 50 formes de traitement alternatives et à un large choix de thérapeutes.

Médecine complémentaire I, II ou III

Vous pouvez choisir entre les degrés d'assurance Médecine complémentaire I, II ou III: les variantes se distinguent par le cercle des médecins ou thérapeutes reconnus qui prodiguent les traitements de médecine complémentaire, ainsi que par la hauteur des prestations. Trouvez la protection adéquate et choisissez l'étendue des prestations.

Sont assurables dans l'assurance complémentaire de frais de guérison Médecine complémentaire: des contributions aux frais de traitement, formes de thérapie et médicaments de la médecine complémentaire, prodigués de façon ambulatoire ou stationnaire.

Comparaison avec nos assurances-maladie

Recherche de prestations

Que paye Visana?

Combler d'un seul coup les principales lacunes de l'assurance de base

Assurance complémentaire Traitements ambulatoires
Icon calculator

Passer maintenant chez Visana

Faites le premier pas vers une couverture d'assurance de premier ordre et choisissez votre combinaison optimale.

Contact