Disponibilité de Visana
Du 31 juillet 2024 à 16h00 au 4 août 2024 inclus, nous ne sommes pas joignables par téléphone ni par message envoyé via myVisana. Dans l’intervalle, vous pouvez nous joindre par courriel. Nous vous répondrons à partir du 5 août 2024.
Questions médicales
Pour toute question médicale, adressez-vous comme d’habitude à votre médecin de famille ou au centre de compétences médical de Medi24: 0800 633 225.
Carte d’assuré
Si vous avez un rendez-vous à l’hôpital ou chez un/e médecin ou si vous vous rendez à la pharmacie entre le 31 juillet 2024 à 17h00 et le 4 août 2024, veuillez emporter votre carte d’assuré physique au format carte de crédit.
Conseil télémédical
Le conseil télémédical est à votre disposition sans restriction: 0800 633 225
Urgences à l’étranger
La ligne d’assistance en cas d’urgence à l’étranger est à votre disposition sans restriction: +41 848 848 85
Assurance-ménage et assurance des bâtiments
La ligne d’assistance d’urgence 24 heures sur 24 est à votre disposition sans restriction: 0800 800 688
Quand pourrai-je à nouveau envoyer des justificatifs?
Dès le lundi 5 août 2024, vous pourrez à nouveau envoyer vos justificatifs comme d’habitude via notre portail destiné à la clientèle myVisana ou l’application Visana.
myVisana et app Visana: disponibilité de Visana
Le 5 août 2024, vous pourrez à nouveau nous joindre par message via le portail myVisana et l'application mobile Visana. Dans l’intervalle, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse mysupport@visana.ch. Nous répondrons à votre courriel à partir du 5 août 2024.
Urgences médicales
En cas d’urgence médicale, veuillez appeler le 144 (urgences médicales).