Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne

Maintenance des systèmes informatiques

Du 31 juillet à 17h00 au 4 août 2024 au soir, nos systèmes informatiques seront en maintenance. Pendant cette période, l’utilisation du site Internet de Visana sera limitée. Les services tels que myVisana, le calculateur de primes et l’application Visana ne seront pas disponibles. Les systèmes seront à nouveau disponibles dès le 5 août.

Avez-vous une requête urgente? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions importantes.

Disponibilité de Visana

Du 31 juillet 2024 à 16h00 au 4 août 2024 inclus, nous ne sommes pas joignables par téléphone ni par message envoyé via myVisana. Dans l’intervalle, vous pouvez nous joindre par courriel. Nous vous répondrons à partir du 5 août 2024.

Questions médicales

Pour toute question médicale, adressez-vous comme d’habitude à votre médecin de famille ou au centre de compétences médical de Medi24: 0800 633 225.

Carte d’assuré

Si vous avez un rendez-vous à l’hôpital ou chez un/e médecin ou si vous vous rendez à la pharmacie entre le 31 juillet 2024 à 17h00 et le 4 août 2024, veuillez emporter votre carte d’assuré physique au format carte de crédit.

Conseil télémédical

Le conseil télémédical est à votre disposition sans restriction: 0800 633 225

Urgences à l’étranger

La ligne d’assistance en cas d’urgence à l’étranger est à votre disposition sans restriction: +41 848 848 85

Assurance-ménage et assurance des bâtiments

La ligne d’assistance d’urgence 24 heures sur 24 est à votre disposition sans restriction: 0800 800 688

Quand pourrai-je à nouveau envoyer des justificatifs?

Dès le lundi 5 août 2024, vous pourrez à nouveau envoyer vos justificatifs comme d’habitude via notre portail destiné à la clientèle myVisana ou l’application Visana.

myVisana et app Visana: disponibilité de Visana

Le 5 août 2024, vous pourrez à nouveau nous joindre par message via le portail myVisana et l'application mobile Visana. Dans l’intervalle, vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse mysupport@visana.ch. Nous répondrons à votre courriel à partir du 5 août 2024.

Urgences médicales

En cas d’urgence médicale, veuillez appeler le 144 (urgences médicales).

Contact